Publié Le lundi 19 avril 2021
On pourrait penser que l’avenir fait peur en cette période de pandémie, mais elle ne décourage aucunement nos jeunes acheteurs !
Les 25-34 ans s’interessent au marché de l’immobilier et continuent de se projeter dans des biens à Ajaccio ou en région Ajaccienne et cet entrain fait plaisir !
Selon un sondage 67% d’entre eux souhaitent devenir propriétaire immobilier.
Et bien oui ! 45%ont assez de fonds pour pouvoir envisager d’acheter avant leur trentaine.
Ils sont également plus optimistes qu’en 2020 : 35% des 25-65 ans pensent que c’est plus facile d’être primo accédant, alors qu’ils étaient 42% l’année dernière
La cité impériale, propose de nombreux logements tels que des F2 ou F3 qui sont ciblés par les jeunes personnes en couple ou avec un enfant.
La majorité du panel interrogé par Ifop lors de ce sondage, possède un ou plusieurs produits d’épargne. Ainsi, ils sont 40% des sondés à avoir moins ces douze derniers mois, 35% à déclarer ne pas avoir changé leurs habitudes et 25% à avoir plus épargné que lors des années précédentes.
Le projet immobilier est cité en premier pour utiliser ce surplus d’épargne par 28% des 25-65 ans interrogés, ainsi qu’un projet à court terme comme l’achat d’une voiture ou encore pour faire face aux imprévus du quotidien.
Nous vous accompagnons pas à pas de votre visite à la signature !
source: meilleursagents.com
Nos derniers articles
- Article écrit par :
Lisa BETTINI
Dernières annonces