Publié Le lundi 09 novembre 2020
Ce deuxième confinement est en quelques sortes différent du premier car il permet aux métiers le permettant de continuer à exercer. Exemple avec l'immobilier qui tourne à plein régime!
Vous êtes à la recherche active d’un bien à acheter ou d’une location, pas de panique le confinement ne bousculera pas votre calendrier de déménagement.
Aujourd’hui, internet et ses atouts : réseaux sociaux actifs, site internet détaillé, photos HD pour vous projeter son là pour vous plonger au cœur du bien que nous vous proposons sans bouger de chez vous !
Notre coup de cœur et allié ultime : la visite virtuelle !
Depuis quelques années, nous avons pour habitude de préparer lors d’une nouvelle annonce, toutes les techniques possibles pour vous faire une idée sérieuse du bien dès l’annonce sur le site.
La visite virtuelle en fait partie ainsi que des photos 360 degrés permettant d’avoir un panorama authentique et détaillé de la maison.
Vous projeter …
La visite virtuelle vous permettra de visiter en immersion et d’y rester le temps que vous souhaitez !
Pour les vendeurs, la visite virtuelle, est une très belle opportunité, surtout en ces temps qui courent pour permettre aux potentiels acheteurs de découvrir leur résidence.
Notre équipe vient avec une caméra 3D et shoote les moindres recoins de l’appartement ou de la maison, puis celle-ci est reliée à un logiciel spécifique qui met en finalité tout cela.
La visite virtuelle est alors disponible et nous pouvons la mettre dans nos annonces en même temps que la publication de celle-ci.
Autres moyens distanciels : la signature électronique. Qui permet de finaliser une vente ou un achat sans être physiquement ensemble ! Très sérieuse, les notaires sont les premiers à avoir recourt à ces méthodes révolutionnaires.
Sachez que les RDV restent possibles, avec le GROUPE MAX IMMOBILIER, sur appels préalables et dans le respect des gestes barrières.
N’hésitez pas si vous souhaitez nous contacter, nous sommes là pour vous !
source: meilleursagents.com
Nos derniers articles
- Article écrit par :
Lisa BETTINI
Dernières annonces